UNE TRÈS GRANDE VICTOIRE FO.
Tous les personnels titulaires et contractuels de droit public quels que soient leurs FONCTIONS ET GRADES percevront ce complément de traitement indiciaire de 183 euros avec effet rétroactif au 1er septembre 2020.
- 24 points d’indice, soit 90 € nets, à compter du 1er septembre 2020,
- puis 49 points d’indice, soit 183 € nets, à compter du 1er décembre 2020.
- Ce complément de traitement indiciaire donnera lieu au versement d’un supplément de pension pour la retraite et suit l’évolution du point d’indice.
- Les agents éligibles à ce versement qui auraient quitté le CASVP depuis septembre 2020 sont récompensés rétroactivement de ce versement sur les semaines ou mois de présence effective au CASVP à compter du 1er septembre 2020.
- Les agents exerçant leur activité dans plusieurs structures voient leur complément de traitement indiciaire en fonction du temps accompli chaque mois dans les structures ouvrant droit à son versement.
- La proratisation du complément de traitement indiciaire s’effectue dans les mêmes conditions que le traitement indiciaire : son montant est calculé en fonction de la quotité de travail de l’agent ou réduit à proportion des éventuels jours de carence.
FO SIGNATAIRE DES ACCORDS DU SÉGUR DE LA SANTÉ.
UNE GRANDE VICTOIRE POUR TOUS LES PERSONNELS DES EHPAD.
LE COMBAT DE TOUS LES JOURS A PORTÉ SES FRUITS.