La ville de Paris met en place une nouvelle prestation sociale sous la forme de chèques vacances utilisables dans les enseignes de voyage et de vacances pour les séjours de courte ou longue durée.
Ainsi, cette prestation, gérée par l'AGOSPAP, sera attribuée en fonction du revenu fiscal de référence des agents. Le montant maximal de chèques vacances sera compris entre 150€ et 250€ selon les critères suivants:
Les chèques vacances pourront être aux agents à partir du dernier trimestre de l'année 2021.
FO a demandé l'application de cette mesure pour l'ensemble des agents du CASVP
Madame la Directrice générale,
Le syndicat Force ouvrière des personnels du CASVP a depuis toujours revendiqué l'octroi de chèques vacances à destination des agents de notre administration.
Ainsi, lors du comité technique central, réuni le 5 mai, l'adjoint à la Maire de Paris chargé des ressources humaines et du dialogue social a annoncé la création de chèques vacances.
Cette nouvelle prestation sera utilisable dans les enseignes de voyage et de vacances pour des séjours de courte ou longue durée. Cet avantage, géré par l'AGOSPAP, sera attribué en fonction du revenu fiscal de référence des agents.
Afin d'instaurer cette nouvelle prestation en faveur des agents, une nouvelle convention sera soumise au Conseil de Paris du mois de juin et à l'assemblée générale de l'AGOSPAP du 24 juin. Elle entrera en vigueur le 1er juillet 2021.
Par conséquent, et afin d'assurer une égalité de traitement à l'ensemble des agents de la collectivité parisienne, j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir aussi permettre l'octroi de chèques vacances aux personnels du CASVP.