: FO CASVP: AGENTS ITINÉRANTS DU CASVP : UNE PRIME EXCEPTIONNELLE

lundi 16 décembre 2019

AGENTS ITINÉRANTS DU CASVP : UNE PRIME EXCEPTIONNELLE



Courrier adressé à la DG

Madame la Directrice générale adjointe,

 

La grève qui a débuté le 4 décembre à la SNCF, à la RATP et dans les réseaux de transport collectif complique particulièrement les déplacements des agents itinérants affectés dans les SAAD, SSIAD et SPASAD pour les trajets domicile-travail mais également pour exercer leurs missions auprès des usagers parisiens.

 

Aussi, afin d’assurer la continuité de leurs activités certains collègues qui le peuvent  s’efforcent à utiliser les offres de transports alternatifs (co-voiturage, cars de substitutions,…).

 

Pour autant, après ce long périple et de surcroît fastidieux pour venir travailler, ces agents sont de nouveau confrontés aux problèmes des transports intra-muros pour se rendre d’un bénéficiaire à un autre. Une double fatigue en perspective : se rendre à son travail et chez les usagers.

 

Par conséquent, et eu égard aux efforts doublement fournis par ces agents, j’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir augmenter leur complément indemnitaire annexe (CIA) et/ou les gratifier d’une indemnité exceptionnelle reconnaissant par ce biais grandement leur mérite.

 

Je vous prie d’agréer, Madame la directrice générale adjointe, l’assurance de mes salutations distinguées.