: FO CASVP: RÉSIDENCE APPARTEMENTS SAINT-SIMONIENS SISE 20ème APRÈS UN INCENDIE ! QUI REPREND LE TRAVAIL APRÈS LES POMPIERS ?

vendredi 22 juillet 2022

RÉSIDENCE APPARTEMENTS SAINT-SIMONIENS SISE 20ème APRÈS UN INCENDIE ! QUI REPREND LE TRAVAIL APRÈS LES POMPIERS ?






 

UNE HONTE, UNE IGNOMINIE, UNE ABERRATION, UN SCANDALE…. 

LES FAITS

Le 14 juillet 2022, la résidence Saint Simoniens sise dans le 20ème arrondissement de la capitale a pris feu suite à des tirs de mortier d’artifice. Les dégâts immenses, le rez-de-chaussée dévasté de l’intérieur et de l’extérieur, les balcons sur les 4 étages entièrement cramés… Les pompiers sont arrivés in situ, ont fait leur travail.

Deviner qui a pris la suite pour évacuer l’eau et remettre de l’ordre ? Je vous le donne en mille : 

une aide à domicile appelée d’urgence aidée de la gardienne de la résidence et de -son époux. De bassesse en bassesse, le CASVP n’est plus à un scandale près !

UN ÉVÉNEMENT QU’ON DOIT CELER AU PLUS VITE.

Ce feu a été occulté sciemment, des informations de faits et d’événements gênants et non harmonieux n’ont pas leur place dans cet océan de douceur et de bien être que constitue le CASVP. Les raisons évidentes, voyons, ne surtout pas écorner l’image de notre administration qui œuvre pour le bien de tous, agents et résidents confondus. Seul un mail a été envoyé aux membres du CHSCT afin de faire rapidement un point lors d’une prochaine commission.

LES AIDES À DOMICILE MALLÉALES ET CORVÉABLES À MERCI. 

Les aides à domicile interviennent chaque jour auprès des personnes âgées de la capitale. Par temps de pluie, de neige et de chaleur étouffante, ils ou elles sont présent(e)s, payé(e)s au lance-pierres, très souvent effectuent des missions étrangères à leur corps de métier que nous dénonçons à plusieurs reprises et notamment il y  a quelques jours par courrier à la direction générale. Encore une atteinte à leur statut particulier !

Le summum de l’indicible est arrivé, maintenant l’aide à domicile relaie ou supplée le travail des pompiers, un travail totalement en inadéquation avec ses fonctions originelles. Mais où peut-on encore aller dans l’indécence. Cela ne finira-t-il jamais ? Et, qui plus est, nous sommes au CASVP !

-FO DÉNONCE CE MÉLANGE DES GENRES.

-LA LOGIQUE COMPTABLE, ÇA SUFFIT !

-DES BUDGETS EN BAISSE, DES EFFECTIFS EN BERNE, ÇA SUFFIT !

-DES ÉCONOMIES SUR LE DOS DES AGENTS, ÇA SUFFIT !

-LE CASVP VÉHICULE TOUTE PUBLICITÉ EN SA FAVEUR VIA DES APPLICATIONS MULTIPLES. IMPOSTURE !

-FO COMMUNIQUE LES DESSOUS D’UNE RÉALITÉ FICTIVE AVEC DES PHOTOS CHOCS  ET DES ORDRES INSENSÉS.