: FO CASVP - Le syndicat des Personnels du Centre d'Action sociale de la Ville de Paris: PRIMES DE FONCTION ET DE RÉSULTAT (PFR) Dernières informations.

jeudi 22 janvier 2015

PRIMES DE FONCTION ET DE RÉSULTAT (PFR) Dernières informations.

Le CASVP procédera à la mise en œuvre du dispositif à la fin du 1er semestre 2015, une délibération devant préalablement être présentée au Conseil d’Administration du 26 mars 2015.

Les agents concernés (secrétaire administratifs et secrétaires médicales et sociales) perçoivent actuellement la prime de rendement, l’indemnité forfaitaire pour travaux supplémentaires (dont le complément d’indemnité annexe) et, pour les secrétaires administratifs, la prime communale.

La prime informatique perçue par quelques agents (SOI) sera également intégrée dans la PFR, ce régime indemnitaire étant exclusif de toute autre prime.

 La PFR n’aura aucun impact sur la NBI versée à certains agents, celle-ci n’étant pas une prime. L’opération consistera à transposer l’intégralité du régime indemnitaire actuel sur la PFR, en respectant strictement la fréquence de versement et les montants attribués auparavant aux agents.

 Ainsi, les agents conserveront-ils un niveau de prime absolument identique chaque mois avec deux versements plus importants dans l’année, au mois de décembre d’une part, au cours duquel sont actuellement versés 25% de la prime de rendement et l’augmentation de cette même prime ainsi que celle de l’IFTS, et au mois de février d’autre part, pour le versement de la prime communale (pour les Secrétaires Administratifs).


Le Bureau Paie, Prospective et Méthode  apportera aux SA et SMS les informations utiles au fur et à mesure de l’avancée de ce projet.