: FO CASVP: SSP, PSA, RÉSIDENCES AUTONOMIES, PARIS ADRESSE. LES OUBLIÉS DU COVID-19. FO DÉPOSE UN PRÉAVIS DE GRÈVE.

jeudi 18 juin 2020

SSP, PSA, RÉSIDENCES AUTONOMIES, PARIS ADRESSE. LES OUBLIÉS DU COVID-19. FO DÉPOSE UN PRÉAVIS DE GRÈVE.



Madame la directrice générale adjointe du CASVP vient de nous répondre concernant le versement de la prime exceptionnelle.

-1500 euros pour les agents des EHPAD, des services de soins infirmiers et les aides à domicile.

-1000 euros pour les personnels des CHRS CHU et ESI.

 

OSTRACISME QUAND TU NOUS TIENS !


LES OUBLIÉS DU COVID-19, LES SSP, LES PSA, LES RÉSIDENCES AUTIONOMIES.

 

UNE HONTE, UNE HONTE, UNE HONTE !

Le CASVP procède à une honteuse sélection. Ceux qui en bénéficient et ceux qui sont ostracisés. Alors que tous sans exception ont participé au maintien du service public pendant la crise sanitaire.

Pourtant, le CASVP ne tarit pas d’éloges, de propos flatteurs, le professionnalisme de ses agents, la flagornerie poussée à son paroxysme et avec pour résultat une totale exclusion du bénéfice de cette prime pour une grande majorité d’agents.

 

ASSEZ D’ENTENDRE DES BILLEVESÉES, IL FAUT AGIR ET AGIR VITE !

 

Les personnels des SSP, des PSA et des résidences autonomies ont le droit au versement de la prime exceptionnelle. Ils n’ont pas failli pendant cette pandémie qui n’est pas près de s’éteindre. Nombre de pays connaissent, aujourd’hui, un regain du coronavirus.

La majorité des agents privés de cette prime exceptionnelle ont été en première ligne sur le terrain alors que nombre de décideurs travaillent à distance. De faibles moyens de protection, un afflux massif avec un effectif à flux tendu ont été le quotidien infernal auquel vous avez été sans cesse confrontés.

 

LE DÉCRET DU 12 JUIN 2020 NE PEUT FAIRE L’OBJET D’UNE LECTURE PARTIALE.

                       

Ce décret s’adresse aux établissements sociaux et services médico-sociaux et le CASVP englobe tous ces paramètres. Sa façon et sa manière de distribuer les bons et mauvais points et en même temps de flatter bassement les agents pour leur rôle exceptionnel relèvent d’une saynète dont le fiasco est assuré.

LES AGENTS NE SONT PAS DUPES !

FACE À UN TEL MÉPRIS, UNE SEULE RÉPONSE LA GRÈVE.
FO APPELLE À UNE MOBILISATION DE TOUS LES AGENTS DES SSP, PSA, ET RÉSIDENCES AUTONOMIES À SE RASSEMBLER DEVANT DIDEROT
LE LUNDI 29 JUIN 2020 À 14H.