Quelques prestations sociales, à caractère financier
sont proposées aux agents du CASVP.
Ces prestations sont mises en œuvre par les propres
services du CASVP ou par l’intermédiaire de partenaires financés par le CASVP
(AGOSPAP, ASPP)
Cependant, FO CASVP continue à revendiquer
l’attribution de chèques vacances, de tickets restaurants, de l’extension des
CESU aux enfants de 3 à 6 ans,…
L’aide
familiale est allouée aux parents dans le cadre des vacances familiales pendant
l’été soit en compagnie des enfants soit en compagnie d’autres membres de la
famille ou d’amis.
Les bénéficiaires
-
Les
agents titulaires ou stagiaires, et les agents contractuels employés de manière
permanente et continue de 6 mois d’ancienneté au CASVP.
-
Les
agents retraités ou en position de congé parental doivent s’adresser
directement à l’AGOSPAP – Service Prestations Sociales – 75005 Paris (Téléphone
N° Azur 0 811 04 05 75)
L’âge de l’enfant
-
De
2 ans minimum au 1er jour du séjour.
-
De
moins de 6 ans au dernier jour du séjour.
Un séjour minimum de 20 jours
Un
séjour minimum de 20 jours consécutifs ou non pendant les vacances d’été, doit
s’effectuer :
-
Soit
avec les parents, soit avec un autre membre de la famille.
-
Soit
avec des amis, nourrice, etc…
Le montant
46
€ par enfant (montant forfaitaire annuel)
Le retrait du dossier
Le
retrait du dossier s’effectue auprès du SLRH ou de la Section des Loisirs et
Prestations
Une
participation financière est versée aux agents dont les enfants ont séjourné dans
un centre de loisirs ou pour un séjour éducatif.
Les bénéficiaires
-
Les
agents titulaires ou stagiaires, et les agents contractuels employés de manière
permanente et continue de 6 mois d’ancienneté au CASVP.
-
Les
agents retraités ou en position de congé parental doivent s’adresser
directement à l’AGOSPAP – Service Prestations Sociales – 75005 Paris (Téléphone
N° Azur 0 811 04 05 75)
Les conditions
Une
bourse de vacances est versée aux familles qui envoient leurs enfants en
vacances en :
-
Centres
de vacances agréés.
-
Centre
de loisirs.
-
Centres
familiaux ou gîtes de France (organisme à but non lucratif).
-
Séjours
dans le cadre du système éducatif.
-
Séjours
linguistiques.
Séjour en centre de vacances agréé avec hébergement (y compris en
stage sportif)
L’enfant
doit être âgé de 4 à 17 ans révolus et part en vacances dans un centre agréé
autre que ceux proposés par l’AGOSPAP pour une durée maximum de 45 jours/an.
Montant forfait journalier :
-
7,17
€ par enfant de 4 à 12 ans révolus.
-
10,87
€ par enfant de 13 à 17 ans révolus.
Concernant les prestations avec hébergement, le calcul
s’effectue en nuitées.
Centre de loisirs sans hébergement
L’enfant
est âgé de 3 ans ou dès la scolarisation, à 17 ans révolus et fréquente le
centre de loisirs pendant les vacances scolaires et/ou en centre de loisirs le
mercredi durant l’année scolaire, pour une durée illimitée.
Montant forfait journalier :
-
5,18
€ par journée complète.
-
2,61
€ par demi-journée.
Séjour en centre familiaux ou gîtes de France
L’enfant
doit être âgée de 4 à 17 ans révolus et part en vacances avec ses parents dans
un centre familial de vacances agréé, ou un village vacances agréé, ou un gîte
de France pour une durée maximum de 45 jours/an.
Montant forfait journalier :
-
Pour
un séjour en pension complète : 7,55 € par enfant.
-
Pour
une autre formule : 7,17 par enfant
Séjour dans le cadre du système éducatif (classe de mer, neige ou nature)
L’enfant
doit être âgé de 4 à 17 ans révolus et effectue un séjour dans le cadre du
système éducatif en dehors des vacances scolaires pour une durée minimum de 5
jours et de 21 jours maximum.
Montant forfait journalier :
-
Soit
un forfait journalier de 3,53 € par enfant pour un séjour égal ou supérieur à 5
jours.
-
Soit
un montant forfaitaire de 74,37 € pour un séjour égal ou supérieur à 21 jours.
Séjour linguistique agréé
L’enfant doit être âgé de 4 à 17 ans révolus
et effectue un séjour linguistique proposé par un organisme pour une durée
maximum de 21 jours durant les vacances scolaires.
Montant forfait journalier :
-
7,17
€ par enfant de 4 à 12 ans révolus.
-
10,87
€ par enfant de 13 à 17 ans révolus.
Le retrait du dossier
Le
dossier est à retirer auprès de votre SLRH, le retour devant avoir lieu au même
service accompagné des justificatifs.
VACANCES EN DIRECT (VED)
Été-Automne 2014
Bénéficiez
d’un remboursement de l’AGOSPAP si vous avez choisis de un partenaire
subventionné (Pierre & Vacances, Maéva, UCPA, FRAM, Go
voyages, Jet tours, Promovacances, Look voyages, Kuoni, Belambra, Air caraïbes,
Azuréva, Costa croisière, Club med, AEC vacances, MSC croisières, Daydreams,
Géolia, Héliades, Interhome, Locatour, Les villages clubs du soleil, Madame
vacances, MMV, Néméa, Odalys, Ollandi, Renouveau vacances, Top of travel,
Tourista vacances, Transat)
Le montant
Remboursement
annuel en fonction de votre quotient familial de 140 € à 290 €.
Q1
|
Q2
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Q3
|
Q4
|
Q5
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Q6
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Q7
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Q8
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140 €
|
160 €
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180 €
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200 €
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220 €
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240 €
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270 €
|
290 €
|
Pensez
à réclamer votre facture dès le solde de votre voyage et avant votre départ.
Le retrait du dossier
Le
dossier est en ligne et figure en pièce jointe de ce tract
Votre
dossier doit être renvoyé impérativement dans les 15 jours suivant votre date
de retour à AGOSPAP – service Vacances – 15 rue de la Bûcherie 75005 Paris.
Le
dossier doit contenir :
-
Le
formulaire complété (en pièce jointe)
-
La
facture acquittée (solde à 0 €) et nominative au nom de l’ouvrant droit avec
raison sociale, logo du voyagiste et dates de départ et de retour du séjour.
-
Un
RIB pour le remboursement
Cette
offre est valable du 1er mai au 31 octobre 2014, appliqué dans la
limite de la subvention attribuée à cette opération par le CASVP. Faute de
subvention conséquente l’opération est susceptible d’être interrompue à tout
moment.
Le
traitement des dossiers s’effectue par date d’arrivée. Tout dossier (complet ou
complété) envoyé plus de 15 jours après la date de retour du séjour ne pourra
être pris en compte.
Si
l’avis d’imposition fait défaut lors de l’envoi, la demande de participation
sera traitée définitivement en Q1 (quotient familial 1 soit 140 €) avec
impossibilité de régularisation.
Il
est conseillé d’envoyer votre dossier par lettre en recommandée avec accusé
réception afin d’éviter les éventuelles pertes, réclamation…