: FO CASVP: RÉGIMES INDEMNITAIRES UNE NOUVELLE FOIS FORCE OUVRIERE DU CASVP FAIT PLIER L'ADMINISTRATION

vendredi 29 mai 2009

RÉGIMES INDEMNITAIRES UNE NOUVELLE FOIS FORCE OUVRIERE DU CASVP FAIT PLIER L'ADMINISTRATION


Nous vous avions informé en date du 19 mai 2009 d’une réunion avec la Direction Générale concernant l’harmonisation des régimes indemnitaires des personnels des EHPAD (Secrétaires administratifs, Adjoints administratifs, CESF, Assistants- sociaux et Agents sociaux).
Notre détermination a une nouvelle fois payée !
Depuis plusieurs années, Force Ouvrière n’a cessé de dénoncer les inégalités de traitement du régime indemnitaire envers les personnels des EHPAD.
Aujourd’hui face à notre volonté et notre énergie la Direction Générale a cédé à nos revendications !
La proposition de Force Ouvrière, confortée par l’ensemble des syndicats (CGT, CFDT, CFTC, UNSA et UCP) a été retenue et sera présentée au prochain conseil d’administration du CASVP.(Instance délibérante dont le Maire de Paris est le Président)
Ce rééquilibrage initialement prévu sur 3 ans (2010-2011-2012) se fera sur 2 ans dès le mois de janvier 2010 et pour l’intégralité des agents susvisés. La proposition de l’administration était d’établir ce rééquilibrage pas avant 2011 pour les adjoints administratifs et 2012 pour les agents sociaux.
Pour FO cette proposition était inacceptable !


Ainsi dès 2010 tous les agents percevront leurs primes par mois


un gain (moyen) annuel supplémentaire par agent allant de 193€ pour les gants sociaux à 2126€ pour les secretaires administratifs
UNE AVANCÉE CONCRÈTE
UNE AVANCÉE FORCE OUVRIÈRE !
UNE VICTOIRE POUR LES PERSONNELS
!