: FO CASVP - Le syndicat des Personnels du Centre d'Action sociale de la Ville de Paris: CALENDRIER DES RENCONTRES Force Ouvrière / Direction générale

vendredi 17 juin 2016

CALENDRIER DES RENCONTRES Force Ouvrière / Direction générale



Jeudi 16 juin 2016
FO CASVP a rencontré la direction générale concernant l’organisation des commissions administratives  paritaires (CAP).
Une revendication portée par FO CASVP a été retenue s’agissant des CAP de promotions au choix. En effet, la liste (officieuse) des agents promus sera diffusée par le Service des Ressources Humaines  sous 48 heures à l’instar des CAP organisées à la Mairie de Paris.
FO CASVP 1ère organisation syndicale (Titre 3) chez les Secrétaires Administratifs, Secrétaires  Médicaux Sociaux, Assistants Socio-Éducatifs, Adjoints Techniques, et 2ème chez les Adjoints Administratifs, Aides-soignants, Agents sociaux…continue à revendiquer une réelle transparence sur les critères de promotion  et  l’affichage de la liste des agents promouvables dans chaque établissement ainsi que leur positionnement (Très favorable, Favorable, Défavorable, Non proposé).
Par ailleurs, nous continuons à revendiquer un Ratio Promu Promouvable à hauteur de 100 % afin de garantir une évolution de carrière pour tous.

Lundi 27 juin :
 Point relatif aux carrières et aux rémunérations (PPCR, RIFSEEP, NBI, Mobilité).

Jeudi 30 juin :
 Réunion concernant « le travail dans les services de gestion »

Au cours du 2ème semestre

  •   Situation des adjoints administratifs spécialité animation

  •   Prestations sociales (Loisirs, logements sociaux, les agents logés, la restauration des personnels, l’Allocation Prévoyance santé APS)

  •  Rôle de la fonction logistique

  •   Reconfiguration de la fonction gestion du patrimoine

Lors de toutes ces rencontres FO portera les revendications des agents. N’hésitez pas à nous contacter pour participer à ces réunions ou nous faire part de vos suggestions et remarques.