: FO CASVP - Le syndicat des Personnels du Centre d'Action sociale de la Ville de Paris: PSA "Belleville" Travailleurs sociaux en grève le mercredi 20 mai 2015

mardi 19 mai 2015

PSA "Belleville" Travailleurs sociaux en grève le mercredi 20 mai 2015



   Les travailleurs sociaux de la Permanence Sociale d’Accueil «  BELLEVILLE » seront en grève le mercredi 20 mai 2015 soutenus par les syndicats FO et CGT.

·        Le manque  de moyens matériels, de personnel et d’offres d’hébergement depuis des années ont abouti à une situation explosive.

·        Malgré de nombreuses alertes, deux préavis de grève en si peu de temps, en janvier et mai 2015, le CASVP reste décidément autiste aux revendications des agents.

·        Méprisés et en l’absence totale de réponse, les travailleurs sociaux de la PSA « BELLEVILLE » seront en grève pour que cessent définitivement ces refus systématiques à leurs multiples demandes dont le bien-fondé n’est plus à démontrer.

·        Le CASVP doit répondre à leurs justes et légitimes revendications, revendications récurrentes de surcroît.

(voir tract des personnels sur les principales difficultés auxquelles ils sont confrontés et pour lesquelles le CASVP et la Ville de Paris conjointement doivent réagir au plus vite sous peine de graves tensions).