: FO CASVP - Le syndicat des Personnels du Centre d'Action sociale de la Ville de Paris: Les agents de l'EHPAD "Le Cèdre Bleu" et l'intersyndicale FO Cgt Unsa s'invitent au Conseil municipal de Sarcelles pour dit NON A LA FERMETURE !

mardi 19 mai 2015

Les agents de l'EHPAD "Le Cèdre Bleu" et l'intersyndicale FO Cgt Unsa s'invitent au Conseil municipal de Sarcelles pour dit NON A LA FERMETURE !





L’intersyndicale FO, CGT et l’UNSA s’est réunie, ce soir, le mardi 19 mai 2015 devant la mairie de Sarcelles contre la fermeture de l’EHPAD » Le cèdre bleu ».



Lors du conseil municipal, Monsieur François PUPPONI, Maire et député de SARCELLES, entouré de tous ses élus municipaux a pris la décision préalablement aux points à l’ordre du jour de faire voter un vœu formulé tel quel : « que la Ville de Paris revienne sur sa décision de fermer l’EHPAD « le cèdre bleu » et ouvre le plus rapidement possible des négociations avec la Ville de Sarcelles, les familles des résidents et les représentants syndicaux. (Vœu adopté à l’unanimité).



 Cette décision de fermeture a été prise sans aucune consultation préalable des agents, des familles et des syndicats. Une décision arbitraire, autoritaire et inhumaine qu’on ne peut en aucun cas tolérer et doit être combattue avec la plus grande vigueur.



 Le député-maire de Sarcelles, les personnels, les résidents et les organisations syndicales sont déterminés dans leurs revendications et leurs actions pour refuser catégoriquement cette mesure inique et totalement infondée.




 Le vendredi 22 mai 2015, le maire de Sarcelles doit rencontrer la maire de Paris concernant la fermeture de cet établissement.



 Dès jeudi matin 21 mai 2015, l’intersyndicale sera à l’EHPAD » Le cèdre bleu » pour rencontrer les agents afin d’envisager ensemble les modalités d’une grève reconductible à compter du mercredi 27 mai 2015. 

RIEN N’EST PERDU, AUCUNE CONCESSION NE DOIT ÊTRE FAÎTE, LE COMBAT CONTINUE ET NE SAURAIT PRENDRE FIN QU’À L’ISSUE D’UNE VICTOIRE TOTALE.