: FO CASVP - Le syndicat des Personnels du Centre d'Action sociale de la Ville de Paris: SARCELLES « LE CÈDRE BLEU » FO NE RESTE PAS INERTE !

lundi 23 mars 2015

SARCELLES « LE CÈDRE BLEU » FO NE RESTE PAS INERTE !


Le syndicat Force ouvrière a écrit à la Direction générale du CASVP le 16 février 2015 pour demander des informations claires et précises sur une éventuelle fermeture de l’EHPAD » le Cèdre bleu » sis à SARCELLES.
  •       Le CASVP a répondu le 17 février 2015 qu’aucune décision n’a été prise pour l’instant, une réponse claire a contrario de celle donnée par Madame Dominique VERSINI, adjointe au maire de Paris, une réponse plus floue et non satisfaisante pour notre syndicat.
  •   Le jeudi 19 mars 2015 lors du comité technique, nous avons décidé de nous joindre au préavis de grève déposé par les organisations syndicales CGT et UNSA.
        Par ailleurs, de notre côté, FO n’est pas restée inerte !
  •   FO a pris l’attache de l’association Sarcelloise de Sauvegarde de d’Aménagement des Sites sise sur la commune de SARCELLES.
  •   Le Président de ladite association a eu vent à l’époque de la part de Madame Françoise LASSOUJADE, ex-directrice de l’EHPAD « le cèdre bleu » que le CASVP envisagerait une éventuelle fermeture.           
  •  Cette influente association sarcelloise a pris l’engagement de prendre contact avec le député maire de la commune Monsieur François PUPPONI et de surcroît Président de l’Agence Nationale pour la Rénovation urbaine « ANRU » afin de connaître le devenir de l’EHPAD « le cèdre bleu ». Enfin, ladite association s’engage à consulter le service du cadastre de la mairie de SARCELLES.
  •   Comme nos camarades de la CGT et de l’UNSA, FO refuse la fermeture de cet établissement en manifestant à leurs côtés le jeudi 2 avril 2015 devant l’hôtel de ville. Un grand mouvement de masse ne peut que contribuer à faire capoter ce projet de fermeture.