: FO CASVP: UN AGENT DU 13ème EN FIN DE MISSION FO DEMANDE LA PÉRENNISATION DE SON CONTRAT

lundi 17 novembre 2014

UN AGENT DU 13ème EN FIN DE MISSION FO DEMANDE LA PÉRENNISATION DE SON CONTRAT



Un adjoint administratif contractuel de la 13ème section en fonction depuis trois ans dans différentes sections du CASVP (17ème, 12ème, et 13ème ) a été exclu d’office pour participer aux épreuves orales pour l’accès au grade d’adjoint administratif de 2ème classe.


Nonobstant des rapports élogieux sur sa manière de servir dans les diverses fonctions que cet agent a exercé au service des aides à domicile (17ème), à l’accueil général et au standard (12ème) et in fine au service PA/PH (13ème ), force est de constater qu’aucune de ces multiples missions n’a été pris en compte pour sélectionner son dossier.

Plus grave encore, le contrat de cet agent expire fin décembre 2014 et si rien n’est entrepris d’ici là, il serait regrettable que ses trois années de bons et loyaux services toutes couronnées de succès passent par pertes et profits.      

C’est pourquoi, tous les agents de la 13ème section, toutes catégories confondues, soutenus par le syndicat Force ouvrière demande un nouvel examen de la situation de cet agent via la prorogation de son contrat jusqu’à ce qu’il puisse de nouveau candidater pour le concours d’adjoint administratif de deuxième classe.

NOM
GRADE
SIGNATURE