: FO CASVP - Le syndicat des Personnels du Centre d'Action sociale de la Ville de Paris: Pétition:UN AGENT DE LA 10ème SECTION EN FIN DE MISSION FO DEMANDE LA PROROGATION DE SON CONTRAT

jeudi 20 novembre 2014

Pétition:UN AGENT DE LA 10ème SECTION EN FIN DE MISSION FO DEMANDE LA PROROGATION DE SON CONTRAT



UN AGENT DE LA 10ème SECTION EN FIN DE MISSION
FO DEMANDE LA PROROGATION DE SON CONTRAT
               
 Une adjointe administrative contractuelle de la 10ème section est en fin de contrat le 31 décembre 2014.

 Cet agent travaille au CASVP en qualité de contractuelle depuis 2010 et, à cet effet, a assuré plusieurs fonctions dans nombre d’établissements du CASVP.

 Tout d’abord, à l’EHPAD » Cousin de Méricourt », puis dans les sections des 8ème, 20ème et 14ème arrondissements et enfin depuis 18 mois à la 10ème section.

 L’intéressée a déposé à deux reprises un dossier pour concourir au grade d’adjoint administratif de deuxième classe. Sans succès.

 Or, depuis 4 ans, le contrat de cet agent a été reconduit systématiquement, ce qui prouve tout naturellement qu’il a fait ses preuves et que sa manière de servir a donné toute satisfaction.

 Par voie de conséquence, notre organisation syndicale demande la prorogation de son contrat jusqu’au prochain concours d’adjoint administratif de 2ème classe via une pétition pour laquelle peuvent s’exprimer par solidarité tous les agents de la 10ème section en particulier et les agents des autres établissements en général.
NOM
GRADE
SIGNATURE




























Retourner la pétition par fax au syndicat FO : 01 45 80 48 03