: FO CASVP - Le syndicat des Personnels du Centre d'Action sociale de la Ville de Paris: DYSFONCTIONNEMENTS RÉPÉTITIFS POUR LES ÉLECTIONS PROFESSIONNELLES DU JEUDI 4 DÉCEMBRE 2014

vendredi 21 novembre 2014

DYSFONCTIONNEMENTS RÉPÉTITIFS POUR LES ÉLECTIONS PROFESSIONNELLES DU JEUDI 4 DÉCEMBRE 2014


Nombre de ratés ou autres couacs sont le lot quotidien de ces élections professionnelles du jeudi 4 décembre 2014.

Les envois des enveloppes pour les votes à la commission administrative paritaire et au comité technique sont absentes pour les corps des agents sociaux et adjoints administratifs. En clair, plus de 2000 agents ont été carrément oubliés alors que les votes au CT constituent le point culminant de ces élections dans la mesure où les résultats au CT définiront la représentativité de chaque organisation syndicale et surtout les moyens qui leur seront conférés : (délégués syndicaux, nombre de permanents, nombre de sièges, autrement dit, un contre pouvoir important pour tout ce qui touche à nosconditions de travail via la mutualisation des sections, la fusion des services, la polycompétence, la territorialisation et son corollaire la fin de la polyvalence partagée…).


C’EST PUREMENT SCANDALEUX
ET INACCEPTABLE !
Le CASVP organise en urgence une réunion le lundi 24 novembre 2014 à 15h aux services centraux pour essayer de remédier à cet état de fait. On aurait pu s’y prendre avant et ne pas attendre la dernière minute pour trouver des solutions à quelques jours d’un scrutin primordial pour les 6000 agents du CASVP.

Le déplacement pour aller voter reste la meilleure des solutions pour faire entendre sa voix.

Lors de ces élections professionnelles du jeudi 4 décembre 2014, un conseil : n’hésitez pas à vous déplacer. La concomitancedes votes par correspondance avec les élections du CASVP couplées avec celles de la CNRACL vont obligatoirement générer des amalgames.

PRIVILÉGIONS DE PRÉFÉRENCE LE VOTE SUR PLACE
CES ÉLECTIONS SONT CAPITALES ET SUR UN SEUL TOUR
NE LAISSONS PAS PASSER NOTRE CHANCE.
RESTONS UNIS EN VOTANT FO