: FO CASVP - Le syndicat des Personnels du Centre d'Action sociale de la Ville de Paris: Une "ex" Directrice Générale du CASVP rejoint les services de Matignon

jeudi 17 juillet 2014

Une "ex" Directrice Générale du CASVP rejoint les services de Matignon



Une « ex » directrice générale du CASVP, en l’occurrence Madame Laure de la Bretèche,  a été nommée, le 16 juillet 2014 lors du conseil des ministres sur proposition du 1er ministre, au poste de secrétaire général pour la modernisation de l’action publique (le SGMAP).

Le SGMAP est une administration de mission, qui a vocation à être la cheville ouvrière de la réforme de l’Etat, aux côtés des ministères et des autres institutions publiques. Il ambitionne d’être, au sein de l’Etat, le lieu d’expertise et d’excellence en matière de transformation des politiques publiques et des administrations.

 Un service qui dépend exclusivement de Matignon.

Normalienne, énarque, issue de l’inspection générale des affaires sociales (IGAS) et bénéficiant d’un réseau les plus efficaces de la mairie de Paris, la réforme de l’Etat est en de très bonnes mains.  

Notre organisation syndicale n’a aucun commentaire particulier à faire sur cette nomination si ce n’est que faire notre travail de vous informer tout naturellement.