: FO CASVP - Le syndicat des Personnels du Centre d'Action sociale de la Ville de Paris: 344 ORDINATEURS DONNÉS AUX AGENTS EN 2014 ENCORE UNE VICTOIRE FO !

lundi 12 mai 2014

344 ORDINATEURS DONNÉS AUX AGENTS EN 2014 ENCORE UNE VICTOIRE FO !



Par courrier du 1er mars 2012, le syndicat Force ouvrière interpellait la Directrice Générale du CASVP pour demander que les agents de notre administration bénéficient au même titre que leurs homologues de la ville de Paris de la distribution d’ordinateurs reconditionnés.
Le 27 mars 2012, la Direction générale répondait favorablement à notre demande.

Ainsi, pour la seconde fois, 200 ordinateurs seront attribués à titre gratuit aux agents du CASVP dont l’indice brut est inférieur ou égal à 350. Cette nouvelle distribution aura lieu le 17 mai 2014 et vient s’additionner au 144 PC offerts aux agents le 18 janvier 2014.

Les bénéficiaires vont être informés, très prochainement, par le biais de leur service local des ressources humaines, chargé de leur remettre le bon de retrait  qui leur permettra de retirer le matériel qui leur est destiné.

Au total au cours de cette année, ce sont 344 ordinateurs qui auront été donnés aux agents du CASVP.
 Les personnels concernés sont :

  • Adjoints administratifs, agents sociaux, aides soignants, Adjoints techniques, AAI… (2ème classe, 1ère classe, Principal de 2ème jusqu’à l’indice 350)

  •  Secrétaires administratives et secrétaires médicales (classe normale du 1er au 3ème échelon)

  •   Secrétaires administratifs et secrétaires médicales (classe supérieure 1er échelon)

  •      Infirmiers catégorie B (1er échelon)

  •      Assistants socio-éducatifs et CESF (1er échelon).