: FO CASVP - Le syndicat des Personnels du Centre d'Action sociale de la Ville de Paris: NBI AUX GESTIONNAIRES RH FO NE LÂCHE RIEN !

jeudi 11 juillet 2013

NBI AUX GESTIONNAIRES RH FO NE LÂCHE RIEN !


 
Courrier adressé à la Direction Générale, le 11/7/2013


Monsieur le Directeur général,



Par courrier du 14 août 2012, notre organisation syndicale a déposé un recours auprès du Tribunal administratif pour demander le versement de la nouvelle bonification indiciaire (NBI) aux responsables et adjoints au responsable d’Unité de Gestion Directe de catégorie B et C.



Par lettre du 21 mars 2012, vous nous précisez qu’une confusion existe entre responsable d’une UGD et les gestionnaires de personnels. Autrement dit, les responsables d’UGD sont des directeurs d’établissement ou chefs des principaux services centraux et les gestionnaires de personnels sont les responsables des services locaux du personnel.



Le 29 août 2013, notre organisation syndicale est convoquée au Tribunal administratif consécutif à notre recours pour lequel des informations de dernière minute via une nouvelle délibération nous conduit à être très optimiste.



En effet, le Conseil de Paris siégeant en formation de Conseil Municipal a pris une nouvelle délibération portant sur l’attribution de la NBI aux gestionnaires de personnels de catégorie B et C en élargissant la nature des fonctions ouvrant droit à cette indemnité.



 Ainsi, les gestionnaires de personnels appartenant à la catégorie B et C,  chargés au sein du service ou du bureau des ressources humaines, le cas échéant au sein d’une unité de gestion directe, de la gestion administrative des personnels de la direction, des carrières et des rémunérations peuvent prétendre au versement de la NBI d’un montant unitaire de 15 points, par tranche de 500 agents et de 10 points quand l’effectif est inférieur ou égal à 150 agents.


Par voie de conséquence, j’ai l’honneur de vous demander de vous conformer aux nouvelles dispositions de la  présente délibération qui prennent effet au 1er août 2013 s’agissant de l’attribution de la NBI de 10 à 15 points pour l’ensemble des gestionnaires de personnels de catégorie B et C exerçant dans les services locaux des ressources humaines et des services centraux du CASVP.

                         
En vous remerciant,

                                                                     
Je vous assure, Monsieur le Directeur Général...