: FO CASVP - Le syndicat des Personnels du Centre d'Action sociale de la Ville de Paris: INDEMNISATION DES AGENTS DU CAS-VP EN CAS D’INCIDENTS DE SERVICE

jeudi 13 juin 2013

INDEMNISATION DES AGENTS DU CAS-VP EN CAS D’INCIDENTS DE SERVICE

Courrier adressé à la Direction Générale


Monsieur le Directeur Général,


Le Conseil de Paris, siégeant en formation de Conseil Général et Conseil Municipal en séance des 10 et 11 juin 2013, a adopté une délibération (2013 DRH 4G) relative à l’indemnisation des agents de la ville de Paris et du département de Paris.


En effet, ladite délibération précise qu’en cas de détérioration ou de perte d’objet ou d’effets personnels consécutifs à des incidents de service et en l’absence de responsabilité de l’agent, une indemnité est envisageable.


À cet égard, le syndicat Force ouvrière ne peut que se réjouir d’une telle délibération qui prend en compte, entre autres, les incivilités qui peuvent naître ici ou là dans nombre de nos établissements.


La ville de Paris et le département de Paris sont concernés par cette mesure d’indemnisation pour laquelle notre syndicat demande l’extension à tous les personnels du CAS-VP.


Dans ces conditions, j’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir faire le nécessaire afin que les agents du CAS-VP très souvent confrontés à des incivilités ou autres soient en mesure de bénéficier des mêmes avantages en matière d’indemnisation.


Je vous assure, Monsieur le Directeur Général...