: FO CASVP: PRIME EXCEPTIONNELLE DE MOBILITE

lundi 9 août 2010

PRIME EXCEPTIONNELLE DE MOBILITE

Courrier adressé à la DG le 9 ao^t 2010

Madame la Directrice Générale,

Comme vous savez, entre juin 2012 et décembre 2013, des travaux de rénovation et de restructuration vont être entrepris à « Boissy, Bondy et Anselme Payen à Paris 15è ».

Parallèlement, dès mi 2012, les EHPAD « Gare de Rungis » et « Broussais » situés dans le 13ème et 14ème arrondissement de Paris vont accueillir des personnes âgées.

À cet effet, ces deux ouvertures concomitantes nécessiteront des effectifs via un redéploiement d’agents dont le plus gros contingent proviendra des EHPAD précités en cours de travaux.

À cet égard, les agents de la fonction publique hospitalière dont l’emploi est supprimé dans le cadre d’une opération de modernisation entraînant de surcroît un changement de lieu de travail perçoivent à titre compensatoire une indemnité exceptionnelle de mobilité.

En conséquence, j’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir appliquer par homologie cette mesure pécuniaire aux agents du CASVP qui seront amenés très certainement à occuper leurs fonctions dans un autre site géographique.