Monsieur le Maire de Paris,
Tout d’abord, depuis 2006, date de la création de l’Allocation Prévoyance Santé (APS), le montant mensuel et annuel alloué en janvier de chaque année n’a pas subi d’augmentation réelle depuis ces dernières années.
Aussi cette allocation fortement appréciée des personnels du Centre d’Action Sociale de la Ville de Paris devrait sans aucun doute bénéficier d’une réévaluation et ce notamment, entre autres, face au surcoût des cotisations des mutuelles.
Ensuite, il est important de vous rappeler votre lettre adressée le 8 novembre 2010 aux représentants des groupes politiques siégeant au Conseil de Paris par laquelle vous mettiez l’accent sur le maintien du pouvoir d’achat des fonctionnaires dans le contexte du gel du point d’indice.
Enfin, et en totale adéquation avec vos écrits adressés par courrier aux élus parisiens et chaque année aux personnels du CAS-VP louant leur abnégation et leur dévouement dans le cadre de leur activité professionnelle, une augmentation substantielle du montant forfaitaire mensuel et annuel de l’APS traduirait concrètement leur rôle et leurs missions auprès de la population parisienne.
Je vous assure, Monsieur le Maire de Paris....