: FO CASVP - Le syndicat des Personnels du Centre d'Action sociale de la Ville de Paris: Remplacement en urgence de personnel d’accueil dans les centres d’hébergement titre IV

mardi 7 mars 2017

Remplacement en urgence de personnel d’accueil dans les centres d’hébergement titre IV


Suite à nos nombreuses interventions auprès de la Direction Générale concernant la mobilité forcée des adjoints d’accueil et d’insertion sur d’autres établissements afin de compenser la défaillance de l’agence d’intérim et les absences inopinées, le CASVP a lancé un appel d’offres ayant pour objet le remplacement en urgence de personnel exerçant des fonctions d’accueil dans les centres d’hébergement gérés par le Centre d’Action Sociale de la Ville de Paris.

 L’objectif est d’assurer la continuité de service de ces centres en répondant à des besoins temporaires de soutien ou de remplacement des agents d’accueil titulaires.

 Cette prestation de service de remplacement doit être déclenchée de façon rapide afin de répondre aux situations et absences imprévues susceptibles d’entraver le bon fonctionnement des établissements.

 Ce nouveau marché public prendra effet à compter du 12 juillet 2017.

 Cet appel d’offres est partagé en deux lots :
  •   Le lot 1 est réservé aux Pôle Femmes Familles et Pôle Jeunes dont les établissements sont situés dans la partie nord-est de Paris (XIe – XIXe et XXe arrondissements de Paris).
  •   Le lot 2 est réservé aux établissements du Pôle Rosa Luxemburg dont les établissements sont situés dans la partie sud de Paris et proche banlieue (XIIIe arrondissement et la commune de Thiais dans le Val de Marne).

Le cahier des charges (CCP) inclus une procédure d’urgence des remplacements et des pénalités en cas de défaillance de l’agence d’intérim

Le titulaire devra en permanence être en capacité de répondre aux demandes qui lui seront adressées y compris les week-ends, jours fériés et la nuit.

Des pénalités pourront être appliquées en cas d’inexécution ou de mauvaise exécution des obligations du titulaire.
(demander le cahier des charges au syndicat FO CASVP)