: FO CASVP - Le syndicat des Personnels du Centre d'Action sociale de la Ville de Paris: Les agents des services sociaux du SSP 20ème seront en grève le 2 Février 2017

jeudi 26 janvier 2017

Les agents des services sociaux du SSP 20ème seront en grève le 2 Février 2017




Objet : Préavis de grève
                           
 Madame la Directrice Générale,
Conformément aux dispositions prévues par la loi du 13 juillet 1983 et aux articles L512-2, L 521-6 du Code du Travail relatifs aux modalités de grève dans les services publics, j’ai l’honneur de vous informer que les syndicats CGT, FO, SUPAP/FSU, CFDT, UNSA, SUD déposent pour répondre à la demande des agents du service social polyvalent de la 20ème  du Centre d’action sociale de la Ville de Paris, un préavis de grève pour le Jeudi 2 Février 2017 de 12 H à 15 H pour les raisons suivantes :

Les assistants socio-éducatifs et les secrétaires du service social du SSP 20ème ont pris la décision de ne plus remplacer sur les postes vacants afin de mettre la direction face à ses responsabilité d’assurer la continuité du service dans un contexte de sous-effectifs qu’elle a elle-même engendré (postes vacants non remplacés, temps partiels non compensés, surcharge de travail…)

Ce mouvement est motivé principalement par l’insuffisance d’effectif chronique face aux charges de travail de plus en plus importante.
De plus, ce qui est tout à fait regrettable, le Directeur de la 20ème section a tenu des propos comminatoires par d’éventuelles sanctions pour celles et ceux qui refuseraient d’effectuer les remplacements. Ce que nous désapprouvons totalement.

Pour toutes ces raisons, et avec le soutien de l’intersyndicale, nous porterons haut toutes nos revendications justes et légitimes. À cet effet,
Nous nous rassemblerons devant la Mairie du 20ème arrondissement
Le Jeudi 2 Février 2017 de 12 h à 15 h

Nous vous assurons, Madame la Directrice Générale, de notre parfaiteconsidération
                                                                   

Pour l’intersyndicale,
                                              Patricia PERRICHET
                Secrétaire adjointe FO CASVP