: FO CASVP - Le syndicat des Personnels du Centre d'Action sociale de la Ville de Paris: RESTAURATION DES AGENTS DU CAS-VP Les nouveautés à compter du 7 novembre 2016

mardi 25 octobre 2016

RESTAURATION DES AGENTS DU CAS-VP Les nouveautés à compter du 7 novembre 2016




À partir du 7 novembre, le site internet de l’ASPP adopte un nouveau design et des fonctions interactives avec de nouveaux services pratiques, sur ordinateur, tablettes et portables :

  •   La consultation du solde de la carte et le rechargement par carte bleu,

  •   La visualisation des menus à la semaine avec possibilité de composer son menu et l’affichage du montant total.

Au restaurant de l’hôtel de ville :

  •  « Click and collect », qui permet de commander entre 8h30 et 12h30 son déjeuner Croq’pouce et de le retirer sur place, déjà préparé, entre 11h30 et 13h30 (uniquement au Croq’pouce de l’hôtel de ville, pour le moment).

  •  Les espaces Croq’pouce sont ré-agencés à cette occasion un dédié au retrait des commandes en ligne, un espace en libre-service pour la consommation sur place et un espace cafétéria.

  •  Aux petits salons, la réservation de petits déjeuners est désormais possible et le midi, le repas entrée + plat + dessert pour 10,50 € (hors boisson ; pas de droit d’entrée ; réservation sur le site ASPP). Les espaces sont modulables entre 2 et 40 personnes. Seule condition, au moins un agent de la ville de Paris (CAS-VP, Département, Ville), sur présentation de sa carte professionnelle.

Le restaurant Diderot-Mazas
Le restaurant Diderot-Mazas rouvre ses portes la dernière semaine d’octobre, après une rénovation complète. La date précise de réouverture sera indiquée, dès que fixée, sur le site de l’ASPP et sur Intraparis.

Le Restaurant « Italie » Croq’pouce 13ème arrondissement
La Mairie de Paris a décidé de fermer le restaurant « Italie ». Le syndicat FO CAS-VP a aussitôt réagit en écrivant à la direction générale du CAS-VP et à l’exécutif parisien. Ces courriers ont été accompagnés d’une pétition massivement signée pour dire :

« NON À LA FERMETURE DU RESTAURANT ADMINISTRATIF ITALIE »