: FO CASVP - Le syndicat des Personnels du Centre d'Action sociale de la Ville de Paris: RIFSEEP : Revalorisation des primes des travailleurs sociaux FO obtient des avancées !

jeudi 7 juillet 2016

RIFSEEP : Revalorisation des primes des travailleurs sociaux FO obtient des avancées !






Le 30 mai 2016, le syndicat FO des personnels du CAS-VP interpelait la Maire de Paris (courrier en pièce jointe) concernant les montants plafonds accordés aux Assistants Socio-Éducatifs dans le cadre du RIFSEEP au motif que ces derniers sont quasi-équivalents à ceux attribués aux agents de catégorie C alors même que les missions des travailleurs sociaux requièrent compétences, disponibilité, expertise, engagement professionnel permanent et de lourdes responsabilités puisque les ASE sont pénalement et individuellement responsable de leurs actes professionnels.

Lundi 27 juin, la direction générale du CASVP nous annonçait la mise en place qu’un groupe de travail constitué par la DRH de la Ville de Paris afin d’étudier une revalorisation des plafonds des primes liées au RIFSEEP soit l’IFSE versée mensuellement et le CI (complément indemnitaire) versée annuellement.

FO CAS-VP reste vigilant et vous invite à signer massivement la pétition : « Revalorisation des primes des travailleurs sociaux ».

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé des avancées sur ce sujet.