: FO CASVP - Le syndicat des Personnels du Centre d'Action sociale de la Ville de Paris: La médecine du travail du CAS-VP: Externalisée à compter de novembre 2016

mardi 19 juillet 2016

La médecine du travail du CAS-VP: Externalisée à compter de novembre 2016




Le 24 avril 2015, le CAS-VP publiait un appel d’offres concernant la mise en place d’une médecine professionnelle et préventive pour les agents du CAS-VP. Cette mise en concurrence via un marché public a été déclarée infructueuse puisqu’aucune offre n’a été remise.

Le 11 juillet 2016, un nouvel appel public à la concurrence a été publié pour le même objet « Médecine professionnelle et préventive pour les agents du Centre d’Action Sociale de la Ville de Paris ».

Objet du marché public :
La présente consultation a pour objet, la mise en place d’une médecine professionnelle et préventive externalisée à destination des agents du CAS-VP. Le CAS-VP confie à l’établissement prestataire, le soin de mettre en œuvre le suivi en santé et sécurité au travail, au titre de la médecine professionnelle et préventive, de ses agents exerçant sur ses différents sites.

Lieu d’exécution :
Les médecins de prévention en charge du suivi des agents devront être titulaires de l’un des diplômes, titres ou certificats exigés pour exercer les fonctions de médecin du travail.
Le titulaire (accord cadre) devra obligatoirement disposer de locaux permettant de recevoir les agents lors des visites médicales (équipement réglementaire des locaux et accès handicapé obligatoire) dans Paris intra-muros.

Date prévisionnelle de début d’exécution
La date de début d’exécution est fixée au mois de novembre 2016.