: FO CASVP - Le syndicat des Personnels du Centre d'Action sociale de la Ville de Paris: LA NOUVELLE ORGANISATION DE TRAVAIL AU STP EST EN MARCHE ! FO SOLLICITE UNE AUDIENCE À LA DIRECTION GÉNÉRALE

lundi 14 mars 2016

LA NOUVELLE ORGANISATION DE TRAVAIL AU STP EST EN MARCHE ! FO SOLLICITE UNE AUDIENCE À LA DIRECTION GÉNÉRALE




(Courrier adressé à la Direction Générale)
  
Madame la Directrice Générale,

Un marché public ayant pour objet l’analyse des missions et du fonctionnement actuels du Service des Travaux et du Patrimoine (STP) a été attribué le 15 février 2016 au cabinet « Ackle Consulting ». Ce marché comporte trois tranches : une tranche ferme et deux tranches conditionnelles.

La première tranche de ce marché concerne l’élaboration détaillée des propositions d’amélioration et la présentation des recommandations sous forme d’un plan d’actions qui précisera les enjeux, les objectifs, les indicateurs et le calendrier de mise en œuvre. Ces premiers éléments doivent vous êtes transmis dans un délai de trois mois.

Ces analyses formeront les premières orientations de la reconfiguration de la fonction gestion du patrimoine au CAS-VP.

Pour cette raison et conformément aux engagements pris lors de notre dernière audience sur ce sujet, j’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir nous recevoir afin de nous informer du détail de ces premières analyses.


Je vous prie d’agréer, Madame la Directrice Générale, l’assurance de mes salutations distinguées.