: FO CASVP - Le syndicat des Personnels du Centre d'Action sociale de la Ville de Paris: FO dit NON au paiement des charges locatives par les agents logés du CASVP !

lundi 9 novembre 2015

FO dit NON au paiement des charges locatives par les agents logés du CASVP !



 Agents logés du CASVP
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE

MARDI 17 NOVEMBRE 2015

14H00 BOURSE DU TRAVAIL

3, rue du château d’eau – Métro République

Salle Grande Croizat

Deux réunions (30/09 et 21/10/2015) avec la Direction des Ressources Humaines (DRH) du CASVP n’ont pas permis d’obtenir le projet de délibération intégrant :

1)   Les engagements pris à la Ville de n’appliquer les dispositions du décret du 9 mai 2012 qu’aux nouvelles concessions de logement ;

2)   Les dispositions prises par Mme Marylise LEBRANCHU concernant les gardiens d’immeuble ;

3)   Les dispositions concernant les personnels hospitaliers.

Un projet de délibération à la Ville ferait l’impasse sur ces 3 mesures. Une riposte à la hauteur de l’enjeu est indispensable afin de ne pas se laisser imposer un 13ème mois à l’envers, puisque le paiement des charges locatives forfaitisées (électricité, gaz, eau…) s’établirait en moyenne annuelle à 1500€ par agent logé.

Nos 4 organisations du CASVP (FO - CGT- UCP - UNSA) après la réunion du 21/10/2015 ont décidé d’unir leurs forces afin de bloquer cette mesure antisociale.

PRÉSENCE DE TOUS LES AGENTS LOGES INDISPENSABLE
La réunion aura lieu sur les heures d’information syndicale.
Pour les agents ayant épuisé leur contingent d’heures (3 heures par trimestre), ils doivent prendre leurs dispositions pour être présents, soit sur leur pause, soit sur une journée de congé.

C’EST MAINTENANT QU’IL FAUT AGIR,

VITE ET FORT, APRÈS IL SERA TROP TARD