: FO CASVP - Le syndicat des Personnels du Centre d'Action sociale de la Ville de Paris: FO INTERPELLE UNE NOUVELLE FOIS LA DIRECTION GÉNÉRALE POUR LES AGENTS LOGÉS PAR NÉCESSITÉ ABSOLUE DE SERVICE

mardi 10 mars 2015

FO INTERPELLE UNE NOUVELLE FOIS LA DIRECTION GÉNÉRALE POUR LES AGENTS LOGÉS PAR NÉCESSITÉ ABSOLUE DE SERVICE






Madame la Directrice Générale,

Le 1er septembre 2015, tous les personnels du CASVP logés par nécessité absolue de service doivent supporter le coût des charges locatives (eau, électricité et chauffage) ainsi que les impôts ou charges qui sont liés à l’occupation des locaux.

 Bien évidemment, le CASVP est totalement étranger à ces nouveaux suppléments pécuniaires imposés de fait aux agents concernés, suppléments actés par le décret n° : 2012-752  du 9 mai 2012 modifiant le régime des logements de fonction.

Par courrier du 26 mai 2014, notre organisation syndicale appelait l’attention de vos services sur ces nouvelles modalités de paiement et demandait en retour quelles étaient les mesures envisagées pour atténuer le décaissement de tels sommes.

Aussi, lors de notre audience dans le cadre du dialogue social et au cours de laquelle nous vous avons sollicité une nouvelle fois sur cette question ô combien importante et capitale pour les agents, vous nous avez certifié que vous  adresserez soit par écrit soit oralement un argumentaire pour expliquer plus avant sur ces nouvelles dispositions qui font l’objet d’une attente et d’une réelle angoisse pour les principaux intéressés.

 Dans ces conditions, j’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir nous informer de vos démarches que vous comptez prendre afin de pouvoir répercuter l’information auprès de tous les personnels logés par nécessité de service.     

                               En vous remerciant,

Je vous assure, Madame la Directrice Générale, de ma parfaite considération.