: FO CASVP - Le syndicat des Personnels du Centre d'Action sociale de la Ville de Paris: LE RÉTABLISSEMENT DE L’INDEMNITÉ DE TRANSPORT AUX AGENTS DES RESTAURANTS ÉMERAUDE OU SOLIDAIRES

lundi 8 septembre 2014

LE RÉTABLISSEMENT DE L’INDEMNITÉ DE TRANSPORT AUX AGENTS DES RESTAURANTS ÉMERAUDE OU SOLIDAIRES

Lettre ouverte à la Direction Générale



Notre organisation syndicale a été informée que nombre d’agents affectés dans les restaurants Émeraude et/ou solidaires ont perdu le bénéfice du remboursement des frais de transport domicile/travail.

         En effet, comme vous le savez, les agents se rendant sur leur lieu de travail avec leur véhicule personnel se voient allouer une indemnité forfaitaire correspondant à un remboursement partiel des frais de transport à hauteur de 3,51 euros mensuel.

          Or, il apparait que les agents ne perçoivent plus cette indemnité depuis de nombreux mois sans qu’aucune directive émanant du CASVP ou de la Ville de Paris n’ait été dictée dans ce sens.

           Par voie de conséquence, j’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir procéder au rétablissement du remboursement de cette indemnité de transport et ce de manière rétroactive aux intéressés.

           Je vous assure, Monsieur le Directeur général, de ma parfaite considération.

                                                                         


Monsieur Sylvain MATHIEU
Directeur général du CASVP
5, bd Diderot
75014 Paris.