: FO CASVP - Le syndicat des Personnels du Centre d'Action sociale de la Ville de Paris: ÉLECTIONS PROFESSIONNELLES LE JEUDI 4 DÉCEMBRE 2014 FORCE OUVRIÈRE 1er SYNDICAT (20 SIÈGES) DANS LES COMMISSIONS ADMINISTRATIVES PARITAIRES

lundi 19 mai 2014

ÉLECTIONS PROFESSIONNELLES LE JEUDI 4 DÉCEMBRE 2014 FORCE OUVRIÈRE 1er SYNDICAT (20 SIÈGES) DANS LES COMMISSIONS ADMINISTRATIVES PARITAIRES




Le jeudi 4 décembre 2014, les agents du CASVP, toutes catégories confondues, vont voter pour reconduire leurs représentants du personnel aux commissions administratives paritaires.

Force ouvrière du CASVP est la première organisation syndicale dans les commissions administratives paritaires (20 sièges). Cela se matérialise comme suit :

Secrétaire administratif : 2 sièges et représente les 3 grades dans le corps des SA pour les promotions au choix.

Adjoint administratif : 3 sièges et représente les quatre grades dans le corps des adjoints administratifs pour les promotions au choix.

Secrétaire médicale et sociale : 4 sièges et représente les 3 grades dans le corps des SMS pour les promotions au choix.
Assistant socio éducatif : 2 sièges et représente les deux grades dans le corps des ASE et ASEP.

Adjoint technique : 3 sièges et représente les trois grades dans le corps de la filière technique.

Agent de maîtrise : 1 siège  pour les promotions des adjoints techniques principaux de 1ère classe dans le corps des agents de maîtrise.


Agent social : 2 sièges er représente les 3 grades pour les promotions au choix dans le corps des agents sociaux. FO est la seule organisation qui a siégé pour la promotion au choix des agents hospitaliers principaux de 2ème classe (échelle 5). (90 promotions).

Aide soignant : 2 sièges et représente les 3 grades pour les promotions au choix.

Infirmier : 1 siège et représente le corps des infirmiers et notamment les promotions au choix pour les infirmiers de classe supérieure.

En notre qualité de première organisation syndicale dans les CAP, nombre d’agents ont été promus au grade supérieur depuis 2008, date des précédentes élections professionnelles. Renouvelez-nous votre confiance le 4 décembre 2014.

Les élections professionnelles du jeudi 4 décembre 2014 se feront sur un seul tour. C’est pourquoi, il est impératif de voter massivement pour notre syndicat pour le renouvellement des représentants du personnel  aux CAP qui seront élus pour 4 ans.

NE PAS VOTER OU VOTER BLANC, C’EST DONNER UN BLANC-SEING AU CASVP QUI POURRA FAIRE PASSER TRANQUILLEMENT TOUS CES PROJETS. UN RAPPORT DE FORCE EST NÉCESSAIRE !
ACCORDEZ VOS SUFFRAGES MASSIVMENT À FO, C’EST À COUP SÛR ÊTRE ASSURÉ QUE TOUT PROJET QUI IRA À L’ENCONTRE DE MEILLEURES CONDITIONS DE TRAVAIL SERA COMBATTU AVEC LA PLUS GRANDE VIGUEUR.LE PROJET DE RÉFORME DU SAAD ET LE PROJET DE SERVICE DES SECTIONS EN SONT LES DEUX PREUVES LES PLUS CRIANTES.
LE JEUDI 4 DÉCEMBRE 2014, LES AGENTS DOIVENT SE RENDRE EN MASSE AUX BUREAUX DE VOTE.
 UN SEUL TOUR, UN ENJEU IMPORTANT POUR 4 ANS.