: FO CASVP - Le syndicat des Personnels du Centre d'Action sociale de la Ville de Paris: Assemblée générale ISIS Travailleurs sociaux

lundi 6 mai 2013

Assemblée générale ISIS Travailleurs sociaux








Le lundi 25 mars 2013, les syndicats FO CGT UNSA CFDT ont réuni à la Bourse du Travail les travailleurs sociaux du CAS-VP/DASES concernant le refus d’ « ISIS » sous sa forme actuelle. Un refus étayé par une pétition massivement signée.




Lors de cette Assemblée Générale, il a été décidé à l’unanimité d’une demande d’audience avec Mesdames Véronique BEDAGUE-HAMILIUS et Olga TROSTIANSKY respectivement Secrétaire générale de la Ville de Paris et adjointe au maire de Paris chargée de la Solidarité, de la Famille et de la Lutte contre l’exclusion.



Le courrier et la pétition ont été remis le mercredi 27 mars 2013 à la Présidente du CTP, Madame Olga TROSTIANSKY, qui s’est dite d’accord sur cette rencontre.



Plus d’un mois s’est écoulé, sans qu’aucune entrevue n’ait été organisée, malgré nos relances.

Ou est le dialogue social ?

La Ville de Paris et le CAS-VP refusent de nous recevoir. Ils ne prennent aucunement en considération nos revendications et tablent sur la démobilisation pour imposer coûte que coûte « ISIS ».

NOUS DEVONS PROUVER LE CONTRAIRE ET IMPOSER UN RAPPORT DE FORCE !



TRAVAILLEURS SOCIAUX CASVP/DASES, NOUS DEVONS DÉBATTRE DES ACTIONS FUTURES POUR FAIRE ENTENDRE NOS POSITIONS……


AG intersyndicale CASVP/DASES
FO-CGT-UNSA-CFDT
De 14 h à 16 h 30

Le Jeudi 16 mai 2013

Bourse du Travail
3, rue du Château d'Eau 75010

Salle Eugène Varlin

Métro République