: FO CASVP - Le syndicat des Personnels du Centre d'Action sociale de la Ville de Paris: AGENTS DU 13ème PRÉAVIS DE GRÈVE

jeudi 30 mai 2013

AGENTS DU 13ème PRÉAVIS DE GRÈVE

Face au flux massif toujours plus grandissant chaque jour des usagers et les demandes d’aides sociales facultatives ou légales en constante augmentation, les personnels de la 13ème section du CAS-VP qui ont déjà, à plusieurs reprises, tiré la sonnette d’alarme auprès de la SDIS sans grand résultat.


À l’appui de chiffres officiels, ces agents demandaient des effectifs supplémentaires que le CAS-VP a refusé catégoriquement, politique d’austérité oblige.

Conséquence : une exaspération, des délais de traitements plus longs, des dossiers en attente qui s’accumulent, du stress, des congés de maladie….

LE CAS-VP NE PEUT PLUS FAIRE LA SOURDE OREILLE !



La mutualisation des sections ne permettra aucunement une embellie sur le front des effectifs. Un leurre !

Rien ne peut se substituer à la pénurie de personnels si ce n’est que des recrutements, des recrutements...

Aujourd’hui les agents du 13ème sont en colère et le font savoir. Demain, leurs collègues qui subissent les mêmes inconvénients devront être sur la même ligne.

Pour se faire entendre, face à une administration autiste, le seul moyen le plus adéquat : une mobilisation générale de tous les agents des sections.