: FO CASVP - Le syndicat des Personnels du Centre d'Action sociale de la Ville de Paris: COMMISSIONS ADMINISTRATIVES PARITAIRES QUAND LA DÉLATION EST POUSSÉE À SON PAROXYSME !

mardi 19 juin 2012

COMMISSIONS ADMINISTRATIVES PARITAIRES QUAND LA DÉLATION EST POUSSÉE À SON PAROXYSME !

Le syndicat FO répond au tract de la CGT du 18 juin 2012 concernant les promotions au choix dans le corps des adjoints administratifs.

La CGT a transgressé sciemment le règlement dévolu aux commissions administratives paritaires en dévoilant de façon éhonté in extenso le contenu de l’ensemble des propositions et votes qui ont été émis par les représentants du personnel de chaque organisation syndicale.

Concernant les membres titulaires ou suppléants des CAP, la réglementation stipule : que tout manquement à ces obligations peut-être sanctionné disciplinairement.

Rien ne rebute la CGT, prête à tout pour se donner une image « révolutionnaire et batailleuse » alors que l’envers du décor n’est pas si angélique : des postes administratifs de complaisance à la 14ème et à la 20ème section sont gentiment offerts à ce syndicat sans pour autant leur demander une présence assidue voire très souvent nulle. Les agents apprécieront !

FO a été reçue au débotté par l’adjoint au directeur général du CASVP qui a pris acte de nos récriminations et de notre mécontentement s’agissant de ce tract délateur. Ce dernier s’est engagé par courrier à rappeler la réglementation des CAP à la CGT.

Pour résumer, ce syndicat pseudo-révolutionnaire, donneur de leçons de morale, transgresse facilement ses positions de principe lorsqu’il s’agit de faire valoir ses propres intérêts.