: FO CASVP: MUTUALISATION DES 6 PREMIÈRES SECTIONS CE QU’ON VOUS CACHE RÉELLEMENT !

vendredi 25 novembre 2011

MUTUALISATION DES 6 PREMIÈRES SECTIONS CE QU’ON VOUS CACHE RÉELLEMENT !

Le point n° : 6 à l’ordre du jour du prochain Comité technique paritaire du 6 décembre 2011 concerne le projet de directions communes des 1er et 4ème arrondissements, des 2ème et 3ème arrondissements, et des 5ème et 6ème arrondissements.

Ainsi, pour justifier la mutualisation de ces sections, le CASVP invoque d’une part un doublement de l’activité de la section du 20ème en le comparant aux 6 premières sections.

D’autre part, la somme de l’activité des 18ème, 19ème et encore de la 20ème section comparée derechef aux 9 premières sections.

Cette petite analyse mesquine et grotesque n’a pour but que d’opposer les agents des sections entre eux.

Plus grave encore, ce qui se trame derrière cette pseudo-analyse, c’est l’éventualité d’un redéploiement massif à terme.

Explication : la mutualisation des sections 1 et 4, 2 et 3, 5 et 6, c’est tout bonnement le regroupement des services, la fusion et ensuite de redéployer le trop plein d’agents vers les autres sections.

AGENTS DU CASVP, C’EST LA TRISTE RÉALITÉ !

Les économies budgétaires en matière de personnels qui se traduisent par aucune création de postes impliquent indubitablement une réorganisation des sections et des services.

AGENTS DU CASVP, UNE GREVE À TERME !

Tôt ou tard, pour mettre un frein à cette politique drastique de réduction des effectifs, c’est de recourir à la grève. Il faut que le CASVP entende votre voix et qu’il cesse de prendre à votre insu des décisions contraires à vos intérêts professionnels.

AGENTS DU CASVP !
LA MUTUALISATION EST UN LEURRE !

Réveillez-vous ! Ne vous laisser pas endormir par de vaines mesures dont la finalité est de multiplier les aides facultatives tout en maintenant à flux tendu le nombre actuel de fonctionnaires du CASVP.

FO REFUSE CET ÉTAT DE FAIT

ET LE FERA SAVOIR AU CTP AVEC TOUTE L’ÉNERGIE QUI LA CARACTÉRISE !