Monsieur Jean-Claude MAILLY, Secrétaire général du syndicat Force ouvrière, n’a pu visiter un EHPAD du CASVP et rencontrer des soignants. Le CASVP a refusé .
C’est BFM TV qui s’est rendue au local FO CASVP 23/25 rue Bobillot 75013
Paris. Partout, dans tous les EHPAD, le même leitmotiv, un manque patent d’effectifs, des personnes âgées de plus en plus dépendantes, des EHPAD qui ne sont plus adaptés aux personnes âgées accueillies, partout le même refrain. Au CASVP, on entend une autre musique, un autre refrain, on refuse d’entendre la réalité, les agents ne sont pas compris, entendus, pris au sérieux, quelque
fois réprimandés, tancés, grondés, que sais-je encore ! Les réponses du CASVP sont identiques, nous ne pouvons rien faire, le coupable, l’Agence régionale de santé, le financeur, l’instigateur de tous vos maux. Facile, facile…
« Vous êtes bien payés, le revenu médian à la ville de Paris est supérieur aux revenus des autres collectivités territoriales ». En somme, un discours surréaliste, le même discours que la personnes interrogée dans la vidéo mais qui dénonce une situation surréaliste dans les EHPAD.
MOBILISATION
NATIONALE LE MARDI 30 JANVIER 2018 À 14H DEVANT LE MINISTÈRE DE LA SANTÉ.
NATIONALE LE MARDI 30 JANVIER 2018 À 14H DEVANT LE MINISTÈRE DE LA SANTÉ.
14 AVENUE
DUSQUESNE 75007 PARIS MÉTRO ÉCOLE MILITAIRE.
DUSQUESNE 75007 PARIS MÉTRO ÉCOLE MILITAIRE.