: FO CASVP - Le syndicat des Personnels du Centre d'Action sociale de la Ville de Paris: NON, À LA FERMETURE DU RESTAURANT ADMINISTRATIF DU 13ème FO INTERVIENT AUPRÈS DE LA DIRECTION GÉNÉRALE

mardi 18 octobre 2016

NON, À LA FERMETURE DU RESTAURANT ADMINISTRATIF DU 13ème FO INTERVIENT AUPRÈS DE LA DIRECTION GÉNÉRALE



 Lettre ouverte à la Direction Générale

Madame la Directrice générale,



Vous n’êtes pas sans savoir que le Croq’pouce sis 79, avenue des Gobelins sis dans le 13ème arrondissement va fermer prochainement.



Vous comprendrez que ladite fermeture impacterait grandement les agents de la mairie de l’arrondissement et des services déconcentrés d’une part et ceux du CASVP d’autre part.



Pour votre information, le maire du 13ème, Monsieur Jérôme COUMET et le directeur des services administratifs Monsieur Sylvain CHATRY sont totalement opposés à la fermeture surtout que ce dernier a été l’initiateur de son ouverture il y a quelques années.



En outre, les personnels de la 13ème section n’ont que 45 minutes de pause méridienne et ce restaurant administratif de proximité leur permettait de se sustenter  tranquillement et sereinement sans avoir à courir ou prendre les transports en commun.



 Une pétition FO CASVP est en train de circuler pour demander expressément au maire du 13ème ainsi qu’à vous-même en votre qualité de directrice générale du CASVP de stopper immédiatement ce projet insensé.



Dans ces conditions, j’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir tout mettre en œuvre afin que ce restaurant administratif de proximité et de convivialité reste ouvert.

                                               
Je vous assure, Madame la Directrice générale, de ma parfaite considération.