: FO CASVP - Le syndicat des Personnels du Centre d'Action sociale de la Ville de Paris: « LE CÈDRE BLEU » EN ÉBULLITION

mardi 16 juin 2015

« LE CÈDRE BLEU » EN ÉBULLITION



Ce mardi 16 juin 2015, une nouvelle escalade dans le mécontentement s’est fait jour. Le blocage de cet établissement était programmé et crescendo son effervescence dès que le CASVP et la ville de Paris ont annoncé sa fermeture prochaine le 2 novembre 2015.

De surcroît, face à l’attitude par trop radicale du CASVP qui maintient sa position de principe coûte que coûte, il ne faut pas qu’il s’étonne que l’intersyndicale FO-CGT-UNSA et les agents prennent des positions identiques de refus de tout échange en perturbant encore une fois la séance sur site des entretiens de réaffectation des agents décidée par les services centraux.

Enfin, notre intransigeance est malheureusement la conséquence de l’absence de compréhension bien réelle du CASVP à l’égard des personnels de cet EHPAD alors que certains d’entre eux sont en fonctions depuis 20 ans voire plus de 35 ans. Comment ne pas manifester sa colère devant tant d’indifférence si ce n’est qu’en attirant l’attention soit par un refus d’accès de l’EHPAD soit par une petite manifestation bruyante mais de nature festive empêchant le déroulement normal des entretiens de réaffectation.

LE CÈDRE BLEU NE DOIT PAS FERMER,
LE CÈDRE BLEU NE FERMERA PAS,
TOUS ENSEMBLE, RELEVONS CE DÉFI !
 (FO a créé un compte Twitter et Facebook « EHPAD le Cèdre bleu », à vous de l’alimenter par vos remarques, vos réflexions et vos photos)