: FO CASVP - Le syndicat des Personnels du Centre d'Action sociale de la Ville de Paris: ADMINISTRATIFS/SOCIAUX NE RESTONS PAS INERTE !

jeudi 11 septembre 2014

ADMINISTRATIFS/SOCIAUX NE RESTONS PAS INERTE !




La mutualisation des sections, la fusion des services, la polycompétence, la territorialisation, le regroupement des services administratifs et sociaux, l’entretien professionnel annuel 2014… sont les principaux sujets sur lesquels nous devons débattre lors de cette assemblée générale.

Les conséquences de ces mesures auront un impact très important sur les effectifs, sur les primes via les contrats objectifs et pour finalité la polyvalence absolue entre les services et entre les sections.

Le CASVP nie cette réalité mais en sous-main active et accélère sans aucune concertation son plan de réforme des sections.

Conséquence : la polyvalence a débuté dans nombre de sections et tend à s’amplifier démesurément à terme dans toutes les sections avec pour acmé la fusion des services administratifs et sociaux via la territorialisation regroupant les 9 premiers arrondissements de la capitale. (Rapport de la Médiatrice de la ville de Paris 2013).

 La mutualisation des 9/10 déjà en place depuis septembre 2014 et à terme les sections 8/16 et 7/15 confirment notre analyse depuis près de trois ans lorsque notre syndicat le 6 décembre 2011 votait déjà contre au comité technique paritaire les mutualisations des 6  premières sections. Dans pratiquement plus de 20 tracts, FO dénonce les dessous  du  projet de service des sections qui aujourd’hui s’avère amplement justifié.

REFUSONS CET ÉTAT DE FAIT ET DÉBATTONS ENSEMBLE DES ACTIONS FUTURES LORS DE CETTE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE.
FORCE OUVRIÈRE CONVIE TOUS LES SOCIAUX ET ADMINISTRATIFS
(ASE ASEP CSE SMS SA ADJOINTS ADMINISTRATIFS…)
À UNE ASSEMBLÈE GÉNÉRALE LE MARDI 16 SEPTEMBRE 2014
DE 14H À 17H « SALLE ANDRÈ TOLLET « 
AU 3, RUE DU CHÂTEAU D’EAU 75010 PARIS MÈTRO : RÈPUBLIQUE.