: FO CASVP - Le syndicat des Personnels du Centre d'Action sociale de la Ville de Paris: INCENDIE À LA 9ÈME SECTION DU CASVP FO RECU PAR LA DG

jeudi 8 août 2013

INCENDIE À LA 9ÈME SECTION DU CASVP FO RECU PAR LA DG


 
Ce jour la Direction générale du CASVP a convié l’ensemble des organisations syndicales à une réunion concernant l’incendie qui s’est déclaré le lundi 29 juillet 2013 en début d’après midi à la section du 9ème arrondissement.

Seuls les syndicats FO et CGT ont répondu présent.



Ainsi, Madame Florence BRILLAUD, Directrice générale adjointe, nous a informé que le CASVP était à la recherche d’un nouveau local pouvant accueillir les 28 agents du service social de la 9ème section.



Le CASVP et la Mairie de Paris mettent tout en œuvre pour trouver ces nouveaux bureaux proche de la section. La direction du CASVP s’engage à un nouvel emménagement dès septembre pour une durée minimum d’une année suite aux importants dégâts.



Par ailleurs, les effets personnels des agents ayant été endommagés par cet incendie seront pris en charge par l’assureur du CASVP.



Enfin, FO, majoritaire au comité d’hygiène et de sécurité (CHS) a demandé à ce qu’une enquête soit réalisée par les membres du CHS afin que toute la lumière soit faite sur le système d’alarme incendie qui a été visiblement défectueuse.



Une affaire à suivre…