Le CASVP demande systématiquement des audits dans les EHPAD en vue de l’amélioration du service rendu auprès des personnes âgées.
Ces audits coûtent des milliers d’euros et servent uniquement à supprimer des postes. En somme c’est du pipeau !
Par ailleurs, lorsque le syndicat Force ouvrière demande des effectifs supplémentaires dans les EHPAD et une revalorisation des primes, on nous répond que les « caisses sont vides ».
Les caisses ne sont pas vides pour tout le monde !
Les audits coûtent des milliers d’euros et certains fonctionnaires du CASVP perçoivent des primes chaque année allant de 5000€ à 21000€.
Un véritable scandale pour tous les agents des EHPAD qui prennent en charge des personnes âgées de plus en plus dépendantes.
Le syndicat FO va aller à la rencontre de tous les agents des EHPAD et débattre avec eux des actions à entreprendre dans le cadre d’une intersyndicale avec la CGT.
Agents des EHPAD, agents sociaux, aides soignants, infirmiers, cadres de santé…, ne vous laisser pas berner par des propos illusoires, la situation est très grave !
Le CASVP supprime des postes, refuse les formations, diminue voire maintient le montant des primes et enfin interdit toute promotion professionnelle.
Seul un grand mouvement de masse solidaire et contestataire décidera de votre sort !
FO sera toujours à vos côtés !