: FO CASVP - Le syndicat des Personnels du Centre d'Action sociale de la Ville de Paris: TRANSFERT DES LOISIRS À L’AGOSPAP FO COMPTE SE FAIRE ENTENDRE !

mardi 13 janvier 2015

TRANSFERT DES LOISIRS À L’AGOSPAP FO COMPTE SE FAIRE ENTENDRE !



Depuis le 3 janvier 2015, les agents (et retraités) du CASVP peuvent bénéficier des offres de loisirs AGOSPAP au même titre que ceux de la Ville de Paris permettant ainsi l’accessibilité à plus de 180 produits (concerts, spectacles, expositions, musées, sorties…).


La prestation théâtre délivrée par le service loisirs du CASVP est maintenue dans les mêmes conditions.


La vente s’effectue directement entre les agents du CASVP et l’AGOSPAP.



Les moyens de commande sont les suivants :


1-      En direct à la billetterie située 15, rue de la Bûcherie 75005 Paris (ouverture du lundi au vendredi de 9h à 17h sans interruption).

2-      Par internet www.agospap.com

3-      Par téléphone au 08 11 04 05 75

4-      Par courrier.



Toute commande effectuée via les modes 2,3 et 4 est expédiée par courrier (gratuitement en lettre suivie, moyennant une participation de 4 euros en recommandé.)

DEMANDEZ LE PROGRAMME DES LOISISRS AGOSPAP A FO CASVP
OU CONSULTEZ LE SITE INTERNET DE L'AGOSPAP
Lettre ouverte à la Direction Générale du CASVP

   Madame la Directrice Générale,


 Depuis le 3 janvier 2015, le CASVP a adhéré aux prestations « Loisirs » de l’AGOSPAP au même titre que nos collègues de la Ville de Paris permettant ainsi l’accessibilité à 185 produits (spectacles, concerts, expositions, musées, sorties…).


Aussi, comme vous le savez, les instances dirigeantes de l’AGOSPAP sont composées d’une assemblée générale et d’un conseil d’administration où sont représentées les trois administrations: l’AP-HP, la Ville de Paris et le Département de Paris.


Cette association est fondée sur une double parité entre :

  •   La représentation de la Ville de Paris et du département de Paris, d’une part, l’Assistance Publique-Hôpitaux de Paris, d’autre part,
  •   Les représentants du personnel d’une part, les représentants des administrations d’autre part.
Ainsi, compte tenu de la convention type signée entre le CASVP et l’AGOSPAP engageant une subvention annuelle estimé à 132 000 euros afin de répondre aux demandes des personnels actifs et retraités et au regard de notre représentativité au sein de notre administration, nous demandons à intégrer ces instances.


Sûr de votre attachement au paritarisme et au dialogue social, j’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir porter notre demande devant les instances compétentes.


Je vous prie d’agréer, Madame la Directrice Générale, l’expression de mes sincères salutations.