: FO CASVP - Le syndicat des Personnels du Centre d'Action sociale de la Ville de Paris: VŒUX DU MAIRE DE PARIS LE 9 JANVIER 2015 100 INVITATIONS POUR 6000 AGENTS

jeudi 11 décembre 2014

VŒUX DU MAIRE DE PARIS LE 9 JANVIER 2015 100 INVITATIONS POUR 6000 AGENTS






Pour les vœux du maire de Paris, seulement 100 invitations au CASVP pour 6000 agents afin de participer à ce raout. La raison principale : le Palais Omnisports de Paris BERCY est en chantier.




La mairie de Paris dont le budget est de plus de 8 milliards d’euros et dont 23 sites ont été triés sur le volet dans le cadre de l’opération « Réinventer Paris » investit à tour de bras. Résultat : la mairie de Paris  est dans l’incapacité de convier tous ses agents pour la fête de la nouvelle année.

 Ainsi, la mairie de Paris désigne par tirage au sort 1000 agents de la ville de Paris pour les vœux du maire et par sélection 100 agents du CASVP. Quelle honte !
                          
Au final, la mairie de Paris sélectionne 1100 agents sur 50 000 pour fêter la nouvelle année 2015. Force est de constater que notre employeur n’aurait pas les fonds nécessaires pour inviter l’ensemble de ses agents. En somme, les personnels de la ville de Paris et du CASVP sont là uniquement pour servir l’usager, être polyvalent, interchangeable, malléable et corvéable à merci et quid de la considération ? Les agents apprécieront !



 Pour notre organisation syndicale, ce tirage au sort ou cette sélection par les directeurs locaux relèvent tout simplement du mépris et de la non-reconnaissance du travail entrepris au cours de l’année écoulée.

Une seule réplique à cet affront :
 un boycott pur et simple.